Accueil > Les équipes > Musiques classiques > Aude Wetterwald

Aude Wetterwald

harpe

Aude Wetterwald a joué avec des orchestres d’harmonie et des orchestres symphoniques tel que l’ONPL ainsi qu’avec chorale et en formation de musique de chambre. Titulaire du DE de harpe, elle enseigne depuis 1996. Elle a rejoint l’EMT en 2006 où elle fait pratiquer la harpe sur instruments celtiques et classiques. La formation des élèves est organisée autour de différents pôles. Le jeu en solo favorise une progression individualisée, la musique de chambre permet une première approche instrumentale de l’autre. Le grand ensemble des rencontres de harpe (réunion annuelle des classes de Brest, Dinan, Saint-Malo et Lannion) suscite une grande émulation et permet d’aborder des éléments musicaux spécifiques (découvertes stylistiques, rencontres avec des compositeurs...). Et enfin les projets personnels placent les élèves au coeur de la conception artistique et de leurs envies musicales.